grossiste en fournitures éducatives.

Macape.fr retire sa confiance à l’agence qui exploitait le site macape.fr, et change de partenaire.

Le propriétaire du site Macape s'est aperçu qu'il avait confié la gestion de son site à une société bidon qui a abusé de notre confiance.

Il m'a expliqué le contexte et son embarras. Je trouve que c'est plutôt honorable de sa part.

Je lui souhaite de rebondir et de recommencer à zéro, avec du succès cette fois. je vous tiens au courant.

2 commentaires:

Sophie De Oliveira a dit…

tu n'as pas reçu le mail ? j'ai trouvé d'un côté comme de l'autre que ça se disputait comme des gamins. Je te le transmet par mail

pascale perrillat a dit…

ah oui, c'est marrant mzis ceux-ci ne m'ont pas contactée pour m'informer de l'embrouille, c'est bizarre je trouve. je publie leur rectificatif, merci c'est grâce à toi.