30 décès par étranglement en 1 an à cause des colliers d'ambre à l'hôpital Necker


6 commentaires:

Faïza a dit…

Ca m'a tjrs étonné qu'on n'interdise pas ces colliers en collectivité sous pretexte qu'ils auraient des vertus thérapeuthiques.
a l'école, on interdit les bijoux, les ceintures mais pas les colliers d'ambres, c'est n'importe quoi, tout peut arriver, on le sait bien!
cette étude le prouve...malheureusement...

Faïza a dit…

D"ailleurs, j'ai une petite de 18mois qui en a 1...
Merci pr cette étude Pascale, je vais ajouter 1 point sur mon projet d'accueil je crois...

Unknown a dit…

30 décès juste pour un collier...
30 petites vies anéanties pour un collier...
c'est vraiment bête ...juste pour un collier....

pascale perrillat a dit…

ah je sens que comme moi tu n'es pas convaincue par l'efficacité de l'ambre.

pascale perrillat a dit…

moi j'en parle et je décline toute responsabilité, mais c'est difficile quand un enfant est mort de décliner sa responsabilité. les parents y croient dur comme fer à ces colliers, ils sont victimes de la propagande commerciale.

pascale perrillat a dit…

oui Maïté, il faut interdire la vente de ces colliers.