modification de mes rapports écrits des journées.

je fais une innovation dans mes rapports quotidiens écrits aux parents. je vais imprimer une feuille par enfant chaque jour, en laissant du blanc pour du coloriage du jour. au lieu d'avoir des cases à cocher je vais rédiger un petit texte qui rendra la consultation plus agréable, plus conviviale.

et passé 12 mois je ne commenterai pas forcément les selles ni les quantités ingérées, par contre je continue de détailler les contenus des menus afin que les parents puissent contrebalancer le soir.

je vais devoir avancer dans mon rangement de papiers car je reconnais avoir lâché prise depuis 1 mois.

j'ai hâte d'être en mai car j'ai posé beaucoup de jours de congé. je me retrouve désemparée concernant mes projets de vie car j'avais prévu de lâcher le pied pour passer davantage de temps avec ma mère, tandis que je ne sais plus trop comment gérer mon temps libre d'un seul coup.

je vais aussi appeler ma caisse de retraite car un copain de mon mari nous a passé un numéro, et lui il a bien droit de la prendre à 60 ans pour carrière longue mais par contre il ne percevra pas sa retraite pleine avant plusieurs années. il faut que je sache exactement ce qu'il en sera pour moi.

allez je reprends du poil de la bête. j'ai décidé de nous fabriquer un support pour la comptine de la petite poule grise, en faisant participer les enfants c'est mieux.




1 commentaire:

Sophie De Oliveira a dit…

coucou, un conseil, ou plutôt une expérience que je partage avec toi :
je suis passée au cahier depuis janvier, du coup je n'ai plus les cases "lecture", "sieste", "selles" "humeur"... que j'avais fait sur mon fiches (inspiré de toi) du coup ben j'en oublie la moitié !
Pour bien faire il me faudrait préparer chaque cahier selon un modèle, mais je trouve qu'on perd assez de temps comme ça...