jouer à la balle


il suffit de 2 balles, de quelques enfants, une des filles de la nounou (Manon) pour reculer d'1 heure l'heure le moment d'aller au dodo...

là je sais que je vais être "dans le jus" à 16h car les enfants n'auront dormi que 2 heures, donc en principe je vais devoir les réveiller, et enchaîner les changes et les goûters, 2 doivent partir entre 16h20 et 16h30 pour aller récupérer le grand frêre à l'école. mais tant pis, parfois je craque. Les enfants jouaient si bien, la partie était si belle, j'étais si contente de passer du temps avec Manon, et Manon était si émerveillée de jouer avec des touts petits... Je les aime tant mes filles, je suis si fière de les voir devenues femmes avec tant de tendresse pour observer tous les bébés que je me dis que mon métier leur aura finalement apporté des atouts dans leurs vies privées.

Aucun commentaire: