il vous faut comme à moi, un ZOKU pour cet été. miam.

bon, je suis reste en Grèce parce que j'y ai découvert toujours sur ce site : 

http://paizoumemazi.blogspot.gr/2012/04/7-9.html

une espèce de pub pour une sorbetière que j'ai décidé de me procurer, nom d'une glace.
vous me faites confiance ? merci, je l'ai le lien 

:http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss_2?url=node%3D2399939011&field-keywords=zoku&rh=n%3A2619525011%2Cn%3A!2619526011%2Cn%3A2399939011%2Ck%3Azoku

c'est en dollars par contre mais j'ai déjà payé en dollars avec ma carte bleue, ça marche.
vous avez vu je vous ai traduit le grec toute seule ! si si je suis allée en Grèce une fois déjà, pour mes 20 ans, et à moto ! ça vous cloue le bec non ? j'ai fait le tour du Péloponnèse, et il faisait si chaud que les glaces se liquéfiaient... non là j'exagère.



pour faire un sorbet à la fraise il vous faudra 2 tasses de fraises hachées au robot, 1 tasse d'eau, 1 tasse de sucre.
 

Ne pas avoir peur et à la machine à crème glacée très rapide n'aurez pas besoin de plus de 7-9 minutes pour amener la gourmandise sur vos lèvres!
Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre matériel et cela préparera tout! 

Zoku Quick Pop Maker 
Et pour faire le sorbet au citron aurez besoin: 12 tasses d'eau, 500-700 grammes de sucre, 2-3 tasses de jus de 2 citrons lemonoxysma. 
Faites bouillir une casserole d'eau avec le sucre jusqu'à ce que le sucre fonde .retirer la casserole du feu et ajouter le jus avec le zeste. Laisser refroidir complètement. 
Une fois refroidi,  placer le mélange dans   Zoku  en temps sorbets au citron, c'est prêt!

Si vous ajoutez des morceaux de fruits et de confiseries couleurs, le résultat est époustouflant! Faites les granités, avec votre enfant! 
 
Pour faire un sorbet délicieux et sain de kiwi aurez besoin de 4 jus de kiwi, 1/2 citron, 50 g. de sucre glace, 1 verre de vin de liqueur.
Le  Zoku  est un appareil  incroyable pour nous tous qui avez des enfants. 
Par  Zoku vous pouvez faire encore, la crème glacée incroyable pour l'enfant en nous. 


Livret de recettes et des conseils inclus vais vous donner quelques idées, mais bientôt une source d'inspiration sera votre imagination. 
Construire des bâtons So delicious de jus de fruits, boissons variées, yaourts, lait, etc, ajoutez les morceaux de fruits, de chocolat, de noix et tout ce que capte votre appétit! 
Si vous mélangez des saveurs différentes pour un univers coloré, effet rayé et préparez-vous à épater vos papilles avec de la crème glacée maison la plus improbable! 
 

Il est si simple à utiliser que même si vos gosses créative occupé!


Pour faire fonctionner le  Zoku   juste besoin d'un congelateur 
Laissez donc là pour 12-24 heures 
Il suffit de déposer dans n'importe quelle forme le mélange liquide et attendre 7-9 minutes pour le voir se faire de la crème glacée! 
Ensuite, utilisez l'outil orange pour retirer les bâtonnets de crème glacée à partir de leur forme, ajoutez le plateau spécial à la base pour ne pas les partager avec vos vêtements ... et vous appréciez la crème glacée délicieuse avec beaucoup de fierté!
Vu, alors, ce n'était pas si difficile de faire votre propre crème glacée maison? 
Dans un monde idéal, tous les appareils serait aussi rapide et efficace que cette sorbetière miraculeuse! 
Le premier était le Zoku! 
Et si vous vous demandez comment faire ces merveilleux dessins aurez besoin du  Zoku Quick Pop 17 Kit de caractère Piece   vous trouvez  ici?  Lisez, cet article en cliquant  ici si vous souhaitez obtenir des informations sur la façon d'acheter les produits. 
Et si vous voulez un bon exemple pour votre crème glacée est approprié! Vous trouverez  ici  et c'est merveilleux!  sur le site http://paizoumemazi.blogspot.gr/2012/04/7-9.html, des images et des liens.

Aucun commentaire: