le soleil nous a faussé compagnie

ce matin à 6h, j'étais ravie de regarder le ciel bleu. mais ça n'a pas duré, tant pis, on s'est quand même bien aérés. tout l'été c'est le programme allégé. l'idéal qui devrait se poursuivre toute l'année. les enfants piaffent d'impatience en voyant la poussette. au parc ils courent dans tous les sens, tantôt dans l'herbe, tantôt dans les cailloux. les jeux sont pour des enfants de plus de 3 ans, mais ils peuvent quand même faire du tourniquet sous ma surveillance, les plus hardis se hissent seuls sur le bateau-toboggan. les petits se contentent de jouer au-dessous. il y a de quoi faire. et puis nous avons le rituel. la promenade.

j'envie mes collègues qui ont de beaux endroits pour se balader, dans mon village c'est assez bof. ce n'est pas top du tout. il faut faire avec.

les enfants sont quand même contents de regarder et commenter tout sur notre passage. et les gens semblent contents de nous regarder passer aussi !









Aucun commentaire: