les petits achats d'hier



j'ai commandé sur internet mais livraison seulement dans 3 semaines. alors hier je me suis ravitaillée en matériel pour mon travail de nounou.


  • des sacs poubelles, et des boites de mouchoirs, en veux-tu, en voilà.
  • un jeu de dada pour apprendre à compter en lançant le dé.
  • un livre "j'aimerais être un conducteur de train"
  • des aimants pour fabriquer des magnets en attendant que je retrouve mes plaques aimantées.
  • de la colle contact au cas où la colle chaude ne tienne pas assez solidemment pour les magnets.
  • un coffret pour écrire à la craie et avec des chiffres et des lettres magnétiques à l'intérieur, que chacun pourra prendre à sa guise, je changerai les magnets à l'occasion.
  • une maracas
  • des plaques de mousse aimantées qui peuvent s'imprimer, un peu comme celles que la maman d'Eva nous avait offertes.
  • des fèves Walt Disney pour la manipulation fine.
je vous écris juste après une réflexion perso.

Aucun commentaire: