ça y est mon téléphone remarche.

les 2 titis au salon avec moi pendant la sieste des grands. je fais une barrière avec une table pour les empecher de circuler dans la maison sinon ils vont direct réveiller les grands.

 Eva qui n'avait pas peur de l'aspirateur jaune, s'est mise à avoir peur du noir, et là elle tente une désintimidation.

 nos 2 bolides qui courent tous les jours.
 Joris devant son flan-nounou.

et puis la piste aux étoiles. je suis tombée en panne avec mon téléphone qui me sert d'appareil photo. je n'y comprends rien. je ne savais plus comment faire pour l'ouvrir... bref j'ai passé la journée dessus, même Léa est venue à mon secours. j'ai finalement encore découvert des tas de fonctions que j'ai installées sur mon pc.
tout ce qu'il y a de sur c'est qu'il remarche, mais ne me demandez pas pourquoi. c'est un pur hasard !

au menu c'était crozets, cotelette de porc, potiron, tome, craquotte, poire.
au gouter du flan, i biscuit cuiller, 1 pom'pote.

et beaucoup d'eau car nous avons trop chaud.

Aucun commentaire: