on change de mois !

on encaisse des sous !

mais avant on fait les factures !

et puis on change les âges des enfants pour bien les suivre mois par mois.

je charge mon téléphone pour vérifier si j'ai été prévenue pour les retards ou absences.

je cherche pourquoi les bruts ont changé sur la fiche de la caf.

j'agrafe les bulletins de salaire Paje sur mes facturettes. et je vérifie que les montants versés correspondent.

je m'aperçois que je n'ai aucun moyen de vérifier si mes parents ont bien déclaré mon attestation assedic, puisque je ne me suis pas inscrite étant donné que je suis complète. j'ai peur que mes droits ne soient pas validés le jour où je vais en avoir besoin. je recherche sur google et je vérifie que ce sont bien les parents qui ont l'obligation de transmettre le dernier jour de l'accueil.


jeudi 1 octobre 2015 by Slidely Slideshow
ce matin 7 mois n'a pas voulu ses 120 ml ni boire tout seul. ah faut pas rêver quand même !

ce midi 9 mois ne voulait ni son yaourt ni son petit suisse, tant pis !

tandis que les grands ont très bien mangé, l'un plus de viande et l'autre plus de légumes. ils ont mangé leur orange et continué par le plat salé. je les laisse faire, ça fait partie de leur éveil.

ensuite ils jouent gentiment à se tuer au pistolet. je les laisse faire aussi. 9 mois se balade dans la maison, c'est tout propre j'ai passé l'aspirateur après le repas.

7 mois dort encore, il est 12h14 et n'a pas encore mangé, ça va chauffer dans 5 minutes pour moi !

...effectivement 7 mois s'est réveillé quand j'ai couché ses 3 copains, il a tout mangé, il joue à côté de moi.

j'espère avoir assez de temps pour la promenade avant le 1er départ. car demain il fera un temps à ne pas mettre un chien dehors.

Aucun commentaire: