lundi 21 septembre 2015

ça va tout bien, merci.

6 mois a bu ses 120ml d'un trait mais je n'ai pas osé refaire un 2ème bib, alors il a mangé en + 1 yaourt et 3/4 compote.

23 mois quand il arrive se retrouve tout seul car 6 mois est déjà au lit, du coup je lui lis une histoire particulière.
ici c'est un des nombreux livres offerts par Paul et ses parents.

 et puis 8 mois arrive, pile le jour de ses 8 mois ! toute contente de profiter des blocs mousse pour essayer de se relever. 23 mois lui dit de passer sous le pont, il faudrait déjà qu'elle arrive à passer le 1er bloc !

c'est bien ils se stimulent, 23 mois est obligé de faire des efforts de langage pour mieux se faire comprendre, et 8 mois est ravie d'avoir un grand copain.




 ici 23 mois qui a joué longtemps a attacher les galettes de chaises, puis les chats sont arrivés, alors il est au 7 ème ciel.


je lui ai donné les anciennes assiettes pour jouer à dresser la table sur la table du salon. ensuite il m'a demandé les verres.

je n'ai pas mis la photo de 6 mois car je n'ai pas envie de m'embêter avec les retouches pour masquer les visages. mais lui aussi il a bien joué avec ses copains.

j'ai expliqué à la maman de 23 mois que le Ram reprenait aujourd'hui mais suite à ma nouvelle configuration des âges et des besoins de mes accueils nous n'irions pas au ram tant que je ne serai pas arrivée à supprimer les soins de nursing entre 9h30  et 11h.

c'est vrai qu'à 23 mois on peut tirer des avantages à fréquenter des lieux collectifs, mais moi je ne peux pas gérer quand c'est trop complexe.

Aucun commentaire: