activités d'éveils du jeudi 2 juillet 2015

je lis que certains se posent des questions dans les crèches pour savoir si vendredi ils vont accueillir ou non les enfants à cause de la canicule ?
mais ça va pas la tête ? faut pas exagérer.





 ME-LON ! BA-NA-NE ! PO-MME ! A-BRI-COT ! hier je cherchais par quel moyen parler de l'abricot, j'ai trouvé juste "pomme peche poire abricot y'en a une de trop !"mais j'avais le cerveau fatigué, je n'ai pas compris la signification de cette comptine alors je ne l'ai pas choisie quand même !!! je me suis dit que nous allions découper les fruits dans les pubs, mais j'avais trop tard, balancé les pubs. du coup j'ai pris les vrais, il y a même une cerise mais quelqu'un a arraché la tige...

et puis là c'est "au bonheur de Tom" qui se construit son circuit de train Ikéa, il se parle tout seul et n'a pas trop envie qu'on vienne le perturber. il peut même bousculer les copains qui s'approchent un peu trop près de son jeu.

Théo N est dans mes pattes, il a tellement peur de rater la préparation du repas car il sait bien que parfois il a une petite lichette à goûter.

Aucun commentaire: