tout le monde connait le kamishibai

je croyais déclencher la découverte chez Lilou et Ilan, mais non, ce ne fut que curiosité, surprise et contentement de lire l'histoire en faisant glisser les panneaux hier soir.

et ce matin, l'objet a encore été en service pour passer le chagrin de joris qui ne voulait pas venir, il disait non à tout. mais il a bien voulu regarder petit loup.



3 commentaires:

tatate florence a dit…

C'est super les dessins et l'histoire tu as créer toi même car moi aussi cela me tenterai bien d'en construire un félicitation pour tout ce que tu fait avec tes loulous

pascale perrillat a dit…

non je n'ai pas inventé l'histoire, je l'ai copiée sur un livre. mais bien entendu on peut inventer, il faut prendre le temps. merci de m'encourager. toi aussi tu fais plein de belles choses.

Faïza a dit…

Super! Pour moi c'est encore sur ma liste de choses à faire....