vite je poste pour 4 mamans et quelques mamies qui attendent les nouvelles


j'ai un souci de déréglage des couleurs de mon téléphone, j'ai voulu bien faire mais j'aurai du m'abstenir. on va dire que c'est un nouveau style.

alors matinée chargée car 2 bébés et 2 plus grands, avec qui j'ai eu envie de tenter...la peinture. avec les 2 grands, c'est fastoche, ils sont habitués.

avec les 2 bébés, j'ai utilisé la petite chaise basse, Lily a peint avec ses mains et puis elle a utilisé aussi la confiture de fraise mais je ne vais pas vous dire comment puisque vous avez tous compris qu'elle fait aussi un cadeau pour sa maman, ma fille. euh ma petite fille. non c'est un secret.

même Eva a fait de la peinture avec sa main droite, car j'ai décidé pour elle qu'elle était droitière. elle s'est demandé ce qui se passait et elle a crispé sa main en griffe, du coup le rendu est original.

avec tout ceci nous n'avons pas mis le nez dehors. les filles ont fait une sieste chacune dans leur lit et là ils sont les 4 couchés ensemble, et je vous le donne en mille, c'est la plus petite qui dort dans une couchette de plus grand...

je me suis plantée dans l'ordre du couchage quand est arrivé son tour il n'y avait plus de lit en bois. j'ai testé le matelas au sol. de toute façon il est encastré dans 2 murs en bois, ça fait tout pareil.

et aussi nous avons eu le plaisir de revoir Lucas et sa maman Jessica, qui ,nous mitonne un joli bébé pour dans 3 semaines. en prime Lucas m'a offert un magnifique livre photos-souvenirs. c'est le pompon. souvent c'est la nounou qui offre le livre souvenir. et là pour la première fois je vais prendre le temps de découvrir les photos et les textes que la maman a choisis. je suis très touchée, merci encore.

et voilà , la maman de Arthur qui me contacte pour la journée de demain.

houuuuuuuuuuuuu. c'est demain que je remets en jeu mon agrément. si pour une raison ou une autre la PMI refusait de me le renouveler, je me retrouverai sans travail et 8 enfants partiraient à la chasse à la future nounou. + ceux qui ont déjà leur place réservée pour la suite.

avant je tremblais depuis 1 mois avant la date fatidique, (et tiens d'ailleurs mon agrément est valable jusqu'en aout et je le repasse déjà ?) cette année, je suis zen de chez zen, je ne me reconnais plus. si ça se trouve je vais avoir un os donc ?

à quoi ça sert de se prendre le chou ? je n'ai pas envie de préparer quoi que ce soit, ma puér il va falloir qu'elle m'accepte telle que je suis, comme mes parents quand ils viennent en rendez-vous et puis c'est tout.

Commentaires