vendredi au soleil

ça y est le parc est arrivé. mon premier parc ! pour cause d'arrivées multiples !

ce matin j'avais prévu d'aller à la poste et pourquoi pas au parc.

sauf que nous sommes restés bloqués par le rendez-vous fixé par le livreur !

bah il était trop sympa je ne lui en veux pas. il m'a dit "et bien dites donc vous êtes bien équipée vous !"

j'ai tendance voyez-vous à constater que l'on fait du meilleur travail avec les meilleurs outils. c'est pour ça.

du coup, lavage de la dînette dans ma douche...hop en couche ! sauf celui qui ne le souhaite pas. il fera des puzzles à la place.






et céréales pour la dînette en vrai, repas
en terrasse, corps avachis de sommeil à midi 30 au lit. c'et à ce moment que le livreur est arrivé, chouette Lucas va pouvoir m'aider avant le grand départ. et je finis à 16h30... car j'ai annulé les 2 h d'adaptation de Eva, pas besoin de prolonger, tout est ok pour moi, pour Eva aussi, pour la maman, il faudra lui laisser reprendre son travail pour évaluer la dose de stress qui lui restera...


Aucun commentaire: