bebe entre 0-3mois. jeux

je suis plongée dans mon planning pour caser des réservations en avril et juin.

je reçois le parc demain matin.

finalement Lily va venir demain.


ce soir poursuite de l'adaptation de Eva, mais cela ira comme sur des roulettes, elle n'est pas anxieuse.

comme je ne peux pas accéder à la demande de réservation pour Manon ou Rachelle début juillet finalement leurs contrats s'arrêteront plus tôt au 19 juin, il faut que je me prépare, j'ai déjà regardé que ça remonte à décembre 2011 le début de contrat.

compte-rendu de la fête en l'honneur du départ de Lucas =

Lucas était fébrile; il est très réceptif aux marques sentimentales. plutôt que de trop exprimer de chagrin, je préfère donner une fête de célébration pour les départs.

pas la peine de rester sur une mauvaise impression.

car vraiment Lucas a été
très agréable à garder. très difficile au début de s'habituer à partager la vie collective, et puis il s'y est très bien fait. il adore même. il a trouvé des affinités avec des copains, avec d'autres l'occasion de mesurer des différences.

avec moi, toujours affectueux, jamais une seule remarque désobligeante. je n'ai jamais eu besoin de le réprimander. c'est un petit garçon généreux, curieux et appliqué.

je passe le relai à sa maîtresse de maternelle, il va être fier d'être enfin assez grand pour aller à l'école. il a reçu son petit cadeau souvenir, c'est une mallette pour dessiner. il adore la mallette et il l'a déjà transbahutée dans toute la maison, j'ai vu qu'elle étais déjà tagguée aussi.






au dos je lui ai collé les portraits de ses camarades avec leurs noms pour ne pas qu'il les oublie. j'ai mis aussi ma photo et j'ai entendu qu'il montrait et nommait tout le monde.

ils ont bien joué, mais ça, c'est comme toujours. ils ont mis les chapeaux de clowns sans que je ne m'en occupe, ils ont fait les fous, collé des gommettes, tamponné leurs initiales; ils attendent avec impatience l'heure de manger le gâteau que Lucas a fait pour nous hier avec sa maman. on voit que c'est important pour lui de nous faire aussi son cadeau. dessus il y a un petit message pour la nounou.

une petite soeur est en train de se préparer à entrer dans la vie de Lucas, c'est ce qu'il dit mais il se peut que ce soit un petit frêre ! ils seront très heureux en famille, ils ont tout ce qu'il faut pour profiter.

et moi si j'ai une place, et d'après nos calculs en septembre 2016 ce serait bon, je serais bien ravie de recommencer ! nous verrons tout cela au moment venu avec ces jeunes mamans qui font pousser des bébés dans leurs ventres !


Commentaires