mon autorisation de diffusion d'images

    autorisation pour pouvoir utiliser les photos de mon enfant
...............................................
    dans un lieu privé


J'autorise Mme Pascale PERRILLAT-MERCEROT à photographier ou filmer mon enfant dans le cadre de son activité professionnelle d'assistante maternelle, pour illustrer son blog « tout sur ma nounou Pascale », dans le cahier de liaison avec les familles, sur des cd pour les parents des enfants en accueil, pour fabriquer des jeux sur les familles des enfants, sur tout support sur une durée maximale de 10 ans.

    Toute photo doit préserver la dignité de la personne, et dans l'attitude et dans les commentaires. 
    Les NOMS des enfants ne seront pas identifiables (qu'on ne puisse pas retrouver les familles en tapant un nom sur un moteur de recherche).
    Les photos ne seront pas communiquées à d'autres personnes, sauf les parents des autres enfants en accueil, ni vendues, ni utilisées à d'autres usages.
    Les parents pourront à tout moment vérifier l'usage qui en est fait et disposer du droit de retrait.
Dans le journal du Ram les images en lien avec le texte sont autorisées.

Sur le net les visages seront floutés.

Date et signatures


Aucun commentaire: