ne perdons pas de temps, commençons.

mais les enfants font la grasse matinée pour ce lendemain de 1er jour 2015.
moi je les attends et j'ai eu le temps de bien me réveiller depuis 6h quand mon réveil a sonné.

plutot mon téléphone car j'ai un nouveau téléphone -fabriqué par de pauvres enfants exploités hélas- et c'est avec le téléphone que je vais en principe alimenter mon blog en images.




et enfin voici les nouveaux cahiers de liaison qui sont issus de ma formation pro, croisée avec mes besoins personnels, on peut les appeler "journaux de bord".
dedans mes fiches journalières avec mes observations des enfants, des infos professionnelles. les besoins dans le sac à langer.les menus.etc.

les fiches de déclarations de mes heures à rémunérer. et 52 semaines pré-imprimées pour gagner du temps. j'ai acheté 3 lots de 4 couleurs de cartouches ce mois de décembre, pour vous donner une idée, mais j'ai 1 année de travail imprimée par enfant...

bon bien entendu comme le veut la tradition je vous souhaite ce que j'espère à tous ceux que j'aime, une belle année 2015, mémorable, sans gros soucis.

Aucun commentaire: