les doudous revus et corrigés par les petits peintres

c'est une expérience très sympa, que je réitère chaque année.

mais parfois les bébés n'ont même pas de doudous pour s'endormir, et d'autres fois ce ne sont pas des doudous, voyons, ce n'est pas un problème, il suffit de trouver des dérivatifs.

j'ai donc photographié des objets très personnels appartenant aux bébés et je leur ai donné un pinceau pour qu'ils s'expriment sur la reproduction.

certains  ont décoré bien au centre, d'autres bien sur les côtés, d'autres ont pris soin de bien recouvrir la feuille en entier.

certains ont voulu plusieurs couleurs tandis que d'autre ont préféré le monochrome.

certains ont dit non à ma suggestion puis ont demandé à peindre en fin de compte et ne voulaient plus s'arrêter.

ce doit être défoulant non, de pouvoir salir son doudou ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce soir adaptation de Lily avec Lucas, je cherche à ce que chacun des 7 enfants soit bien en contact avec elle car il faut que chacun apprenne à la faire entrer dans sa vie, et Lily doit s'apprêter aussi à entrer dans la vie des futurs copains qu'elle n'a jamais vus.

Commentaires

ahhh j'ai cru que tu leur avais fait peindre leur doudou !!!!!!!
va t'en savoir avec moi !
Agnès a dit…
Je viens d'avoir une révélation ! MERCI Pascale c'est une activité que j'adore faire faire aux enfants mais je photocopie le doudou avec des résultats plus ou moins heureux, alors qu'en fait il suffit juste de les photographier pour avoir un joli résultat....j'en reviens pas de n'y avoir pas pensé....j'adore les vôtres !
oui Agnès, et les enfants adorent tout ce qui touche leur vie privée.