j'ai déclaré ma petite fille à la PMI !

ça fait bien drôle quand même !

bon comme c'est particulier j'ai été obligée de faire un speach pour réexpliquer à ma puéricultrice que les parents participent tous à l'aventure et se relaient pour m'accorder des jours pour convenance personnelle afin d'accueillir Lily et ne pas dépasser mon agrément.

et pour le prouver, j'ai envoyé 4 extraits de mon agenda professionnel. j'anticipe, si j'étais la puéricultrice j'aurais bien peur que la nounou n'abuse de la situation et je chercherais à la contrôler...

 zut je viens de m'apercevoir que les âges sur mon agenda sont faux. trop tard j'ai tout envoyé !


Les parents aussi pourront donc vérifier qui a été sollicité dans le mois.



 semaine normale du 16 au 22 février, Lily ne vient pas. pas évident de concocter des plannings comme ça en plus de mon travail. c'est pour ça que des fois le week-end je ne vois pas le soleil.

Aucun commentaire: