au son de la guitare...ils se sont endormis


- vous voulez piano ou guitare ,
- guitare !!!...en choeur

les rideaux noirs sont tirés, la porte d'entrée fermée à clé, 4 bambins poussent des soupirs, ils sont en train de se relâcher, le sommeil va arriver, et moi je vais passer de l'autre côté, j'ai des trucs à faire, comme aussi un calcul d'indemnité compensatrice de congé payé pour un enfant en année incomplète qui va partir le 10 avril et comme à chaque fois les parents n'arrivent pas bien à comprendre pourquoi ils ont payé des congés tous les mois et pourquoi ils vont me devoir encore quasiment un mois de salaire au moment du départ...c'est la même chanson à chaque fin de contrat, on a beau expliquer au début des accueils que les congés sont payés avec 1 an de retard, à la fin, ils n'ont  toujours pas compris.ce qui peut se retourner contre l'ass mat indirectement qui passe pour celle qui veut voler ses employeurs. c'est que ça fait des sommes folles. c'est mal fouttu comme tout. et désespérant de complexité à calculer.

si je pouvais faire ça tranquille pendant la sieste des petits  je pourrais moi aussi faire des choses plus agréables le week-end, car pourquoi pas ?

de toute manière je veux faire les calculs pour dire si je suis d'accord ou pas, alors autant les faire à la place des parents, qui eux sont obligés de faire appel à une aide extérieure.

ce que je vais faire c'est mettre une explication du principe de paiement des congés en année incomplète dans le journal de bord, plus détaillée. au boulot nounou.

Aucun commentaire: