merci à mes employeurs de me payer des congés


ben woui, c'est grâce à eux que je ne manquerai de rien pendant ces 3 semaines.

et en plus. une maman a trouvé du temps pour nous confectionner...un gâteau au chocolat.
là je ne note plus, ou encore 20/20. il est gonflé, moelleux, fondant, sucré...

ah quel métier !

Lucas et Rachelle en ont repris 3 fois à la collation. moi aussi, mais hé, des petites lichettes...

et alors c'est bizarre mais à midi nous avions moins faim que Tom... quelle chance d'avoir des mamans qui font de si bons gâteaux. c'est ce que j'ai dit à Tom, car c'est Marion qui nous a fait la surprise pour le dernier jour.

et moi je voulais vous le dire, chers employeurs, même ceux qui sont déjà en vacances, vos enfants je les bichonne, je les aime comme une mamie et je leur fais des câlins comme pour me faire du bien.

Aucun commentaire: