je suis en vacances

bon allez, dans 11 heures je suis en vacances.

c'est un truc incroyable, difficile à intégrer. 5 semaines de congé c'est vraiment peu dans une année. c'est surtout ces 10 heures d'affilée qui sont tuantes.

mais vous savez, je suis reconnaissante à ma convention collective qui a permis que je sois payée sur toutes mes heures de travail, au début je n'étais payée que sur 8 heures alors que j'en effectuais 11 par jour.

quel bonheur que de pouvoir prendre des jours de vacances. pouvoir se retrouver, avec sa famille, penser à soi et ne plus courir comme une trotteuse de pendule.

je sais bien qu'il ne faut pas se plaindre lorsque l'on a la chance d'avoir du travail et je les lis mes collègues sur le net qui cherchent à se reconvertir car elles n'ont plus d'appels. peut-être qu'un jour ce sera moi dans le même cas.

en attendant je suis épuisée de tous ces matins maudits quand il faut ranger et nettoyer ma maison. et la première chose que je vais faire demain en me réveillant, ce sera RIEN.

et puis je voulais couper mon blog mais alors du coup je me repose la question car je vois que vous étiez tous partis en juillet et vous etes tous revenus en aout ici. c'est inexpliqué. 

je reviendrai vous faire part de mes découvertes car bien entendu que je vais me documenter pendant mes vacances, mais ce ne sera pas du travail pour moi, ce sera de la passion.

voilà, je vous souhaite une belle journée, mais je sais bien qu'il faut que ce soit le denier jour pour pouvoir la ressentir aussi bien que moi.

Commentaires

SAM a dit…
Je trouve effectivement que 5 semaines de congés c'est peu surtout quand on travaille avec des petits. J'ai la chance d'avoir depuis quelques mois mes mercredis qui me manquaient tant et au moins la moitié des vacances scolaires. Malgré tout, l'ete c'est la grande coupure et c'est bien agréable. Bonne dernière journée :)
Bises
Faïza a dit…
Booooooonnes vacannnnnnnnnces!!!!!!!!
Faïza a dit…
Booooooonnes vacannnnnnnnnces!!!!!!!!