Donnons l'exemple, montrons à nos enfants que nous mangeons des légumes, il en va de leur santé. Les touts petits sont rassurés lorsqu'il mangent le même menu que l'adulte qui partage le repas. Si on ne mange pas soi-même de légumes, il ne faut pas s'étonner si l'enfant ne veut pas les goûter. Il faut bien avoir conscience de la part éducative dans l'alimentation. Plus on mange de sucres et plus le corps va en réclamer, plus on mange de produits industriels et plus on avale de composés chimiques.
Bonjour ! Ceux qui s'occupent de vos enfants sont ceux qui vont largement impacter leur personnalité. Pour orienter vos réflexions je vous fais part ici de ce qui se passe dans ma vie professionnelle car je suis ASSISTANTE MATERNELLE agréée. Vous vous rendrez compte de tout ce qui se vit chez moi, et chez mes collègues c'est surement différent mais certainement aussi bien.
1 commentaire:
je n'ai pas mangé un seul légume depuis 197... ben en fait je ne mE rappelle pas en avoir jamais mangé, bien que ma mère me dise que si (si elle le dit...)
Enregistrer un commentaire