aujourd'hui c'est jeudi

il a tant plu hier soir que nous avons des escargots partout devant la maison

ce qui n'empêche pas de jouer avec de l'eau

ni d'user à la corde le fond des pantalons

ni de pousser sur ses jambes

mais on se lave bien les mains avant le repas, tacun son tour nous mangerons sur ma table brevetée, c'est une porte de placard vissée sur 2 tabourets... regardez comme c'est bien !

les enfants choisissent leurs assiettes, les petits dégustent un gressin

regardez-moi cet espèce d'escargot

les compères se sont retrouvés, Gino était à la mer avec ses grands parents il nous est revenu avec une coupe de cheveux de grand garçon, c'est normal, il a même le sac à dos pour aller à l'école, c'est winnie !

et là les deux grands ont ri comme des fous car ils ont couru sur les pavés pieds nus.
c'était mardi puisque en juillet Robin ne vient que le mardi, c'est le goûter

j'achète des yaourts qui se boivent à la paille, des pom'potes pour le côté autonomie des enfants

le petit bateau rouge qui me sert de piscine, de bac à sable, Tom ne veut pas aller dans la piscine

Lucas non plus, les grands sont trop brusques

c'est mon ex-Nicolas qui est parti il y a 2 ans, il pense encore à sa nounou car je suis certaine que c'est lui qui a demandé à m'écrire. et pourtant il a eu beaucoup de peine à gérer la séparation, comme quoi il ne m'en a pas tenu rigueur. je suis fière de lui il est devenu un de ces beaux petit gars !

achetés hier, 6.60€ le livre qui donne des idées de jeux d'imitation

apprendre à se servir de l'eau, vu ce qui est sous la chaise, ce n'est pas encore acquis.

le bateau-parc

la coiffeuse passe tous les matins, et moi je m'étais bien installée sur la terrasse, j'ai bien avancé quand même ce matin. je vous explique ça tout à l'heure sur le prochain post.


Aucun commentaire: