jeudi 15 septembre 2016

la pluie qui vient nous rappeler que la météo jusque là ce n'était pas de saison.
beurq que c'est moche la pluie.
juste assez bien quand même pour ranger un peu dans mes armoires. car hier j'ai découpé des étagères, peut être pas assez, je verrai.

je n'avais pas du tout envie de m'y lancer, quel boulot. mais voilà, j'ai bien donné à fond dans la corvée. depuis le 29 aout ma reprise, je n'avais tjs pas pu utiliser mes armoires à bon escient et ce ne sera pas encore parfait avant un mois peut etre. je ne sais pas être au four et au moulin en même temps.

je dois refaire mes cahiers de liaison, ça y est je les ai achetés. je supprime mes fiches de la semaine à cocher puisque j'ai ouvert un groupe sur facebook spécialement pour mes employeurs 2016, sur lequel je leur envoie leurs photos et menus, descriptions des lignes générales, sur le cahier que les dessins et des mots adressés aux parents si besoin. ça va me faire économiser de l'encre et du temps. et comme ils sont tous dans le groupe c'est ok.

au menu du jour j'ai fait du maquereau. c'est spécialement pour Ophélie que je publie le lien de la recette car je ne l'aurai jamais cru = Eva ADORE le maquereau. elle a léché l'assiette ! Chloé a bien aimé mais normalement, Théo lui ne voulait même pas goûter. mais il n'est pas en forme c'est pour ça.


 Chloé tient un lion dans sa main et tout le long elle rugit !!!





Aucun commentaire: